Freezone S'inscrire

Les premières Freebox Revolution ont été livrées !

La Freebox Révolution, c’est indéniable attise les curiosités et peut être même les convoitises. Depuis ce matin, les premières Freebox sont livrées aux nouveaux abonnés et aux Freenautes qui ont demandé la migration de leur ancienne box vers cette nouvelle formule dessinée par Stark.

 
Est-ce pour autant Noël avec quelques jours de retards ? La sixième version de Free est-elle uniquement destinée aux geek ? Les premiers chanceux qui ont reçu ce matin leur nouvelle box sont ils des intenses passionnés de l’informatique et des produits High Tech ?

 

Jean Pierre et Jacques : de nouveaux freenautes heureux

 

A en croire Jean Pierre, c’est surtout l’offre télévisuelle et la possibilité d’enregistrer un très grand nombre de programmes qui l’a motivé. Du haut de ses 73 ans, Jean Pierre utilise principalement les emails pour communiquer avec ses amis.
 

Pour Jacques, c’est plutôt l’offre illimitée vers les mobiles qui a retenu toute son attention. "Depuis mon smartphone Android, je consulte les news du jour. J’ai toujours mon internet mobile dans la main. Avec la Freebox Révolution je vais pouvoir appeler sans compter". Jacques, le retraité mélomane profitera aussi de son nouveau boitier pour regarder les chaînes musicales proposés dans l’offre TV.

 
Au premier jour de sa livraison, la Freebox Révolution rencontre plutôt un succès « tout public » même si les geek n’ont pas été oubliés. Sur le carton d’emballage, on peut voir que l’heure affichée est 13 :37 : comprenez la traduction du mot « leet » (élite) en leet speak, le langage popularisé par les développeurs. Une sorte de langage SMS qui consiste essentiellement à remplacer certaines lettres par des chiffres et des symboles.

 

Toutefois, si les premières Freebox Révolution ont été livrées ce mercredi, le livreur d’UPS nous indique que c’est au compte goutte pour le moment. Dès jeudi, les livraisons devraient cependant s’accélérer.

Publié le 05 janvier 2011 à 10h10 par Thibault
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (696)
Afficher les 690 premiers commentaires...
Posté le 07 janvier 2011 à 13h42

et voilà Freebox branchée et première frayeur, au démarrage un petit bruit insupportable mais apparemment c'éait juste des vibrations dues à un mauvais positionnement de la box. Je continue les investigations avec une erreur 20-7F sur la box player (l'authentification a échoué)

Posté le 07 janvier 2011 à 14h12

Après correspondance avec la hotline, il s'avère qu'il y a un petit retard dans l'enregistrement des box et pour le moment la freebox player ne peut pas se connecter au réseau. Il n'y a rien à faire donc à part attendre que ça soit réglé (dans les heures à venir m'a-t'on répondu).

Donc à priori je suis ni le 1er ni le dernier à avoir cette erreur ;)

Posté le 07 janvier 2011 à 17h32

je l'ai commandée le 21 décembre 2010, toujour pas d'émail de free En pleurs lol

Posté le 11 janvier 2011 à 13h37

:@ghost-06  dit toi je l'ai commander le 15 decembre a 21 h et je n'est toujour rien recu .

Posté le 28 janvier 2011 à 18h57

Je trouve que free se moque du monde : on se fait un show à la bill gates alors que le produit :

- n'est pas mur

- n'est pas dispo

 

Ainsi, V6 commandée le 15 décembre et le 28 janvier toujours rien ...sauf mon abonnement qui augmente de 6 euros.

Mon service d'assistance juridique va s'amuser.

Posté le 31 janvier 2011 à 09h00

@RICHARD Tu es un marrant toi !  Bouche cousue

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Suite à l'annonce de Xavier Niel, selon vous, la Freebox V7 sera lancée :