Gagnez une Bee-Player : Dernière ligne droite !
Catégorie Brèves
, publié le 14 mai 2008 à 03h01 par Fouzi Habibi
Dernière ligne droite pour participer à notre concours organisé en partenariat avec ASTON Group, alors profitez en pour jouer et tenter de remporter une BEE PLAYER en répondant à une simple question.Grâce à sa combinaison inédite de fonctionnalités et son large choix de modes de connexion à votre réseau, Bee-Player vous permet de profiter du meilleur de la télévision.
Déjà 4 questions et 4 gagnants (Romain35, Taftari, Gnraxl et Challenges20) que nous tenons à féliciter et à remercier pour leur participation. Pour participer au concours Univers Freebox - ASTON, cliquez sur la bannière ci-dessous :
Il reste une question et donc une BEE PLAYER à gagner alors pourquoi pas vous !
Bonne chance à tous ;)
COMMENTAIRES DES LECTEURS (15)
Très joli de faire des concours, il y a toujours un moment où on se laisse aller à croire qu'il y aurait réellement un tirage au sort... Mais quand en plus on rend impossible de se loguer pour participer, ce n'est vraiment pas la peine !
Versailles, Wed 14 May 2008 03:08 +0200
<quote>Mais quand en plus on rend impossible de se loguer pour participer, ce n'est vraiment pas la peine !</quote>
Pourtant, il y a des milliers de participants :-/
Pourriez vous me communiquer (par email) vos informations Forum afin que je consulte votre compte (pour voir ce qui cloche dans votre inscription).
Michel Merlin, j'ai effacé votre message pour éviter que les robots acquièrent votre adresse mail.
J'espère que votre problème forum est résolu. Dans le cas contraire, transmettez moi un email en cliquant sur mon nom prénom. J'ai activé votre compte, il ne devrait pas y avoir de souci. Bonne chance pour le concours :-)
Merci {{Fouzi}} 16h36 - j'ai pu me loguer.
Mais je pense que cela ne supprime pas la nécessité de corriger le système : il doit y avoir des gens en panne moins persévérants (ou emm...ants) que moi qui abandonnent sans vous le faire savoir. Le mieux (si les gens chez vous en ont le temps) serait de faire comme sur les autres forums, en particulier supprimer l'activation/désactivation.
Par ailleurs, ce jour Wed 14 May 2008 10:26:05 +0200 je vous ai envoyé à la même adresse fouzi@universfreebox.com un nouvel email, 12KB, contenant (en HTML) un extrait de cette page avec les 3 posts concernés (Michel 03h09, Fouzi 03h16, Michel 08h59). Je suppose que votre serveur a un antispam un peu radical qui jette à la poubelle les mails trop longs sans en avertir ni vous ni moi. Cependant mon email précédent (Tue 6 May 2008 08:17:10 +0200), en Plain Text, ne faisait que 2KB...
Versailles, Wed 14 May 2008 16:55:15 +0200
{{Publier les adresses email est sans effet sur le spam}}
{{Fouzi}} 16h53 : « j'ai effacé votre message pour éviter que les robots acquièrent votre adresse mail »
Merci mais ce n'était pas utile, l'expérience prouve que ce n'est pas ce qui cause le spam. Le spam est plus organisé que cela, s'ils veulent vous spammer ils le feront abondamment et facilement quelles que soient vos précautions, et s'ils ne veulent pas, vous ne serez jamais spammé même en exposant votre adresse {urbi et orbi} et pendant {des années} ; dans une discussion sur le spam j'avais même posté en titrant "Spam me please!" sur un forum à fort trafic, et cela n'avait rien changé au spam que je recevais (qui était plus important sur une adresse que je ne donnais pas !). Sauf évidemment au moment où l'on vient d'en parler, ils risquent alors de spammer pour donner le change ; c'est pourquoi il faut le dire le plus rarement possible - mais se le rappeler le plus constamment possible.
Le but des spammeurs est justement de paralyser l'email et les forums ; en retirant les adresses vous faites exactement ce qu'ils ont voulu vous faire faire. Si vous ne me croyez pas (et que vous n'avez donc pas fait les tests que j'ai faits), alors il vaut mieux (comme font beaucoup de gens) écrire les adresses dans le style "{michel point merlin chez laposte.net}", sans retirer ni modifier le reste des messages ; cela ne change toujours rien au spam, mais au moins cela tranquillise celui qui écrit.
Versailles, Wed 14 May 2008 18:28:40 +0200
INSERER UN COMMENTAIRE







![[Film] VIOLENCE DES ÉCHANGES EN MILIEU TEMPÉRÉ](IMG/arton10494.jpg)
![[Téléfilm] AU BONHEUR DES HOMMES](IMG/arton10485.jpg)
![[Documentaire] A CONTRE-COURANT](IMG/arton10476.jpg)
![[Musique] AMY WINEHOUSE](IMG/arton10470.jpg)
![[Musique] STEVIE WONDER](IMG/arton10469.jpg)









