Ouverture de CanalPlay Manga
Catégorie Free VOD
, publié le 21 novembre 2006 à 21h32 par Anthony Ranvier
Avis aux amateurs de mangas, Free vient de mettre en place CanaPlay MANGA. Disponible sur le canal 1 ou directement au 103, CanalPlay Manga propose pour son lancement 7 series de mangas ainsi qu’une dizaine de films d’animation. Côté tarifs, les épisodes seront facturés à 0.99€/mois chacun et des Pass pour un visionnage illimité (SVOD) seront aussi prévus et déjà proposés sur CanalPlay Kids.


CanalPlay MANGA

Menu CanalPlay

CanalPlay MANGA
On notera le petit bug dans CanalPlay où la partie "Series" est blanchie mais inaccessible. Hormis Desperate Housewives, peut-être bientôt d’autres series TV seront proposées ?!
COMMENTAIRES DES LECTEURS (18)
<quote>
je comprend pourquoi free a rendu manga payant !</quote>
Mangas est payante parce que Mangas a décidé d'être payante sur freebox TV. De plus la qualité des Mangas proposés en VOD n'a rien à voir avec celle proposée par la chaine Mangas.. (opinion personnelle)
Moi je vois qu'une chose, on parle encore de manga pour désigner l'animation japonaise... :-(( faudra déjà apprendre à causer... valable pour tout le monde, Free inclus. :-p
Juste un rappel :
Manga = BD
Bon après c'est comme essayer de vider la mer avec une pelle, on est pas prêt d'y arriver... donc je préfère laisser tomber. :o):-p
Bonne nouvelle que des mangas de qualité arrivent enfin sur freebox télé car la chaîne manga...c'est pas pour dire, mais (à deux ou trois exemples près) c'est carrement navrant tellement c'est mauvais. Faut vraiment rien y connaître aux mangas pour aprecier cette chaîne. Et vas y sur du robin des bois du matin au soir.:|-D Déja que les animes sont les version grand public de la culture manga. La selection de cette chaîne est catastrophique. Ils ont fait une chaîne nommé manga pour marketer les fans. Certains diront que c'est mieux que rien moi je dirai que c'est pire que tout. En plus ça ne rend pas du tout hommage au genre. Alors l'arrivée de cette VOD est malgré tout une bonne nouvelle.
quand la chaine manga est arrivée sur csat j'étais aux anges... mais après visionnage des programmes proposés j'ai vite déchanté. Qualifier cette chaine de manga est vraiment une hérésie !! quelle ne soit pas dans l'offre basic de free ne m'empêche pas de dormir (d'ailleurs payer pour cette chaine me f'rais sacrément mal aux seins).
Les premiers films proposés sur le canalplay font au moins partie des références de l'animation japonaise. J'espère que l'offre va s'étoffer rapidement et garder un bon niveau de qualité dans la selection. Ce qui devrait permettre de faire découvrir cet art aux plus grand nombre...
<quote>quand la chaine manga est arrivée sur csat j'étais aux anges... mais après visionnage des programmes proposés j'ai vite déchanté. Qualifier cette chaine de manga est vraiment une hérésie !! quelle ne soit pas dans l'offre basic de free ne m'empêche pas de dormir (d'ailleurs payer pour cette chaine me f'rais sacrément mal aux seins). Les premiers films proposés sur le canalplay font au moins partie des références de l'animation japonaise. J'espère que l'offre va s'étoffer rapidement et garder un bon niveau de qualité dans la selection. Ce qui devrait permettre de faire découvrir cet art aux plus grand nombre...</quote> C'est clair lol .Passez par le p2p oublier
les chaines boulets.Pensez p2p
INSERER UN COMMENTAIRE







![[Film] VIOLENCE DES ÉCHANGES EN MILIEU TEMPÉRÉ](IMG/arton10494.jpg)
![[Téléfilm] AU BONHEUR DES HOMMES](IMG/arton10485.jpg)
![[Documentaire] A CONTRE-COURANT](IMG/arton10476.jpg)
![[Musique] AMY WINEHOUSE](IMG/arton10470.jpg)
![[Musique] STEVIE WONDER](IMG/arton10469.jpg)


France Télévision HD en 2007





